Probléme sur citroen
jeramand
Messages postés
28
Statut
Membre
-
jeramand Messages postés 28 Statut Membre -
jeramand Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous ,pourriez vous m aider a trouver la panne mon véhicule jumpy 1.9 d 70cv année 2001, le voyant de chauffe commence a monter jusqu a 89 degrés puis d un coup passe dans le rouge a fond, il ne manque pas d eau donc j en ai déduit que cela venait du thermostat donc je l ai changé mais le problème persiste.Je ne comprend pas .merci a tous pour votre aide.en attente de vos réponses.
A voir également:
- Probléme sur citroen
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c-crosser problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
23 réponses
quelle sonde ? celle qui permet au ventilateur de s enclencher ou la sonde qui est sur la pompe?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit vous avez une sonde sur le radiateur, soit celle sur la culasse(normalement verte) si y'en a pas sur le radiateur
c'est a dire?(dsl d'être pointilleux mais vs ne seriez pas le seul à vs planter sur cette manoeuvre)
Il faut relier la fiche via un fil de fer ou un trombone par exemple.Si vous avez fait la manoeuvre correctement AVEC LA BONNE SONDE et que le ventilo ne tourne pas(en mettant le contact), c'est que le souci vient du ventilo
la sonde verte qui se trouve sur le moteur a coté du thermostat j ai fais une boucle avec un fil électrique et quand je mets en route rien.
je viens de débrancher la sonde bleu sur le radiateur et je l ai ponté et le ventilo fonctionne donc pas le ventilo de déconne.voir si cela viens de la sonde verte ou la sonde bleu sur le radiateur ou la sonde bleu a coté de la verte?
comment savoir?
comment savoir?