Ford 59200

ford59200 Messages postés 48 Statut Membre -  
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
bonjour ,je voudrais savoir que veut dire circuit injecteur4et3:circuit ouvert,je sais qui en n a
du monde sur ce site ,s il vous plait ,aidez -moi ,merci.

4 réponses

Castormalin
 
Bonjour,un circuit ouvert est une alimentation électrique qui est coupé.
1
ford59200 Messages postés 48 Statut Membre
 
Castormalin bonjour ,peut tu m èclaicire sur mon sujet qui me prends pendant un moment la tete ,
tudis alimentation qui est coupè,peut tu me dire si mes injecteurs sont ils hs ou simplement les joints à changer ,s il te plait ,merci.
0
ford59200 Messages postés 48 Statut Membre
 
bonjour CASTORMALIN ça veut dire alors que les injecteurs sont hs ou joints à changer,merci de me répondre.
0
Castormalin
 
A priori non,cela indique que les injecteurs ne reçoivent pas le courant électrique pour les faire fonctionner.
0
ford59200 Messages postés 48 Statut Membre
 
rebonjour,merci de me répondre pour toi dans ton therme ,c est quoi alors,car j ai
ètait la faire passèe à la valisse ,voilà erreur qui donne:
Contexte circuit injecteur cylindre 3et 4:circuit ouvert,et il dit :Défaut intermittent
QUE VEUT DIRE CEUX CI ,s il te plait Castormalin que veut dire ce therme avec plus de préscition,merci .
0
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre 1
 
bonjour, l'injecteur (3 ou 4) est alimenté en +12volts et est commandé (ouverture

et fermeture) par l'ECU qui mets à la masse et qui coupe la masse.donc ça forme

une boucle en partant du +12volts jusqu'à la masse.si la valise dit "circuit ouvert"

ça veut dire que il y a une coupure dans cette boucle.le therme intermitent veut dire

que c'est une coupure qui se résoud ensuite toute seul (c'est pas une panne qui est

toujours présente).ça peut etre un bobinage d'injecteur,ou le connecteur de

l'injecteur ou le cablage.par contre les joints n'ont rien à voir dans la panne détectée

par la valise.à l'occasion précisez votre type de voiture et motorisation.
0