Probleme aeration

yvon -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai un souci je met la clime niveau grille aeration coter envoie du froid et coter droit du chaud merci de m aider

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Les volets de répartitions ont un problème de synchronisation. Il est peut être possible de remédier en passant au diagnostic électronique. Sinon c'est le démontage du bloc de chauffage et là c'est un gros travail.
Amicalement.
0