Citroen c3
Fati
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sa fait un moment que j'ai un bruit de tracteur dans ma citroen c3, on m'a dit que cetais les galets alors je les ai changé. Mais le bruit est tjr la.
Maintenant on me dit que c'est la poulli d'ampere je sais vraiment pas quoi faire.
De plus, depuis quelques jours lorsque je roule jai un voyant rouge qui s'allume, sa bip trois fois et sa s'eteint.
Merci de votre aide.
Voila sa fait un moment que j'ai un bruit de tracteur dans ma citroen c3, on m'a dit que cetais les galets alors je les ai changé. Mais le bruit est tjr la.
Maintenant on me dit que c'est la poulli d'ampere je sais vraiment pas quoi faire.
De plus, depuis quelques jours lorsque je roule jai un voyant rouge qui s'allume, sa bip trois fois et sa s'eteint.
Merci de votre aide.
A voir également:
- C3 phase 2 rouge
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Voyant rouge c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer rétroviseur c3 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Detecteur camera feu rouge - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le bruit se produit au ralenti (ressemblant à un bruit de bielle coulée), c'est effectivement la poulie d'aller. C'est celle qui porte la courroie plate daccessoires. Vous pouvez vérifier en examinant la poulie avec une baladeuse. La bague caoutchouc qui lie le moyeu au pourtour de la poulie est endommagée, elle "bave". A remplacer rapidement car il y a risque de destruction de la courroie de distribution par effilochage de la courroie d'accessoires.
Amicalement.
Si le bruit se produit au ralenti (ressemblant à un bruit de bielle coulée), c'est effectivement la poulie d'aller. C'est celle qui porte la courroie plate daccessoires. Vous pouvez vérifier en examinant la poulie avec une baladeuse. La bague caoutchouc qui lie le moyeu au pourtour de la poulie est endommagée, elle "bave". A remplacer rapidement car il y a risque de destruction de la courroie de distribution par effilochage de la courroie d'accessoires.
Amicalement.