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3 réponses
bonjour,remplacer le liquide de reffroidissement et mettre un nouveau thermostat.
snocky.
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Avez vous du chauffage en roulant et/ou à l'arrêt?Le ventilateur s'enclence t'il?Sans etre dramatique, le ldr marron demande effectivement a être remplacé, mais si les 2 premieres questions sont positives, le thermostat n'a rien a voir la dedans
Bonjour
Si la température ne monte pas au tableau de bord, il se peut que la sonde de température d'eau soir H.S.
Effectivement le liquide de refroidissement est à changer, essayer tout de même de faire un rinçage à l'aide du jet d'eau avant de remettre du liquide neuf
Si la température ne monte pas au tableau de bord, il se peut que la sonde de température d'eau soir H.S.
Effectivement le liquide de refroidissement est à changer, essayer tout de même de faire un rinçage à l'aide du jet d'eau avant de remettre du liquide neuf
Bonjour,
Un liquide marron est de mauvaise augure. Rincez abondamment en débranchant une des durites qui alimentent le chauffage. De cette façon vous pourrez faire circuler l'eau de rinçage dans un sens et dans l'autre en passant par le radiateur de chauffage (toujours oublié dans les rinçages). Rincez aussi le radiateur, évidemment et remplissez avec un liquide de grande marque, plus stable chimiquement. Maintenant vous pouvez donner un "coup de sécurité" en procédant à une vérification du bon serrage de la culasse. Desserrer et resserrer les vis l'une après l'autre (à faire faire par un ami mécanicien). Sans entrer dans un cours technique, avec le temps, il se produit un tassement du joint de culasse qui conduit à un léger passage de gaz vers les chambres d'eau et une coloration du liquide, qui d'ailleurs présente une odeur des gaz d'échappement.
Amicalement.
Un liquide marron est de mauvaise augure. Rincez abondamment en débranchant une des durites qui alimentent le chauffage. De cette façon vous pourrez faire circuler l'eau de rinçage dans un sens et dans l'autre en passant par le radiateur de chauffage (toujours oublié dans les rinçages). Rincez aussi le radiateur, évidemment et remplissez avec un liquide de grande marque, plus stable chimiquement. Maintenant vous pouvez donner un "coup de sécurité" en procédant à une vérification du bon serrage de la culasse. Desserrer et resserrer les vis l'une après l'autre (à faire faire par un ami mécanicien). Sans entrer dans un cours technique, avec le temps, il se produit un tassement du joint de culasse qui conduit à un léger passage de gaz vers les chambres d'eau et une coloration du liquide, qui d'ailleurs présente une odeur des gaz d'échappement.
Amicalement.