Demande d'avis
clau
-
leprintempsesrarrivé Messages postés 10 Statut Membre -
leprintempsesrarrivé Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai connaître l'avis de personnes qui ont commandé un kit de distribution pour une Citrôen C3. Avez vous eu des problèmes après. j'ai appelé le site et m'ont dit que la marque était DAYCO; connaissez-vous et si oui, qu'en pensez-vous; Merci de votre réponse
je voudrai connaître l'avis de personnes qui ont commandé un kit de distribution pour une Citrôen C3. Avez vous eu des problèmes après. j'ai appelé le site et m'ont dit que la marque était DAYCO; connaissez-vous et si oui, qu'en pensez-vous; Merci de votre réponse
10 réponses
que voulez vous qu'il vous arrive???Dayco est une marque connue ne presentant pas de souci particulier
merci de votre réponse, mais c'est la première fois que j'utilise ce procédé; ce qui me fait drôle c'est que dans un garage, on me propose 900e les pièces et main d'oeuvre et là 120e le kit de distribution. C'est surprenant cette différence de prix. Bonne journée
je suis allée voir chez "garage libre" il me propose pièces et main d'oeuvre 650e
IL vaut mieux peut-être ça? merci bonne soirée
IL vaut mieux peut-être ça? merci bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, si vous souhaitez une facture, il est peu probable que vous trouviez un garagiste qui voudra bien vous monter une courroie que vous lui fournissez.......
merci encore pour vos réponses. J'ai oublié de vs dire que dans les 650e j'ai aussi la vidange complète. En fait ce n'est pas trop cher? Il faut le voir comme ça....c'est toujours assez cher de passer chez le garagiste. Bonne journée ensoleillée