Panne ventilateur moteur
dada5959
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Castormalin -
Castormalin -
bonjour
je viens de changer la sonde de mon ventilateur mais celui-ci ne ce déclenche pas par contre quand je débranche la sonde mon ventilo tourne ( grand c4 Picasso 1.6 hdi)
qui peut me dire quoi faire
merci d'avance
je viens de changer la sonde de mon ventilateur mais celui-ci ne ce déclenche pas par contre quand je débranche la sonde mon ventilo tourne ( grand c4 Picasso 1.6 hdi)
qui peut me dire quoi faire
merci d'avance