Mémoire autoradio
Jujiue35
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je fais appel à vous pour un problème avec mon nouvel autoradio. Je l'ai installé sur ma Peugeot 206 et lorsque je souhaite enregistré une chaine Radio elle s'enregistre mais une fois la voiture redémarrer (à un moment ultérieur) plus aucune radio ni paramètres n'est enregistré...
Pourriez vous m'aidez ? Cela viens du branchement ?
D'avance merci pour vos réponses =)
je fais appel à vous pour un problème avec mon nouvel autoradio. Je l'ai installé sur ma Peugeot 206 et lorsque je souhaite enregistré une chaine Radio elle s'enregistre mais une fois la voiture redémarrer (à un moment ultérieur) plus aucune radio ni paramètres n'est enregistré...
Pourriez vous m'aidez ? Cela viens du branchement ?
D'avance merci pour vos réponses =)
A voir également:
- Mon autoradio ne garde pas la mémoire sur 206
- 206 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage garde embrayage hydraulique - Forum Compactes