Altérnateur c4 hdi
Résolu
scorpion700
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener la voiture chez moi et le faire moi même car j'ai un altérnateur sous la main .Seulement 80kms séparent l'auto de chez moi . Pensez vous qu'avec 2 batteries pleines je puisse rentrer jusqu'à mon domicile?
Merci d'avance
Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener la voiture chez moi et le faire moi même car j'ai un altérnateur sous la main .Seulement 80kms séparent l'auto de chez moi . Pensez vous qu'avec 2 batteries pleines je puisse rentrer jusqu'à mon domicile?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer alternateur c4 picasso 1.6 hdi
- Alternateur c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Alternateur c4 - Meilleures réponses
- Alternateur - Guide
- Changer batterie c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Merci à tous pour vos réponses j'ai pu au final ramener l'auto à bon port avec 1 changement de batterie du au trajet en ville .merci a tous et bonne route ...
labricole47
Messages postés
28050
Modérateur
Dernière intervention
2 789
mettez en resolu svp
Tout dépend de la tension délivrée actuellement par votre alternateur hs, mais certains composants électroniques et électriques risquent de ne pas être super content.....
Bonjour ,qu'entendez vous par là ? peu ou pas de consommation électrique ?
Quand a l'alternateur on a relevé avec le mécano 12V.. croyez vous que 2 batterie de secours suffiront pour 80kms?merci d'avance pour vos réponses
Quand a l'alternateur on a relevé avec le mécano 12V.. croyez vous que 2 batterie de secours suffiront pour 80kms?merci d'avance pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question