URGENT ma xsara picasso fume et ça sent mauvais
wiwi69110
Messages postés
6
Statut
Membre
-
wiwi69110 Messages postés 6 Statut Membre -
wiwi69110 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une xsara picasso de 2001 2l hdi avec plus de 200mk, je suis allé à la decheterie, il y avais du monde, donc freinage continu, ca sentais très mauvais comme un animal mort ensuite il a commencé à fumer, vous pensez c'est dût à quoi? on m a dit de changer les plaquettes et les disques je trouve bizarre car je viens de l'acheter et rien n'est marqué
sur le controle technique qu'ils sont à changer. s'il vous plait aidez-moi
cordialement
J ai une xsara picasso de 2001 2l hdi avec plus de 200mk, je suis allé à la decheterie, il y avais du monde, donc freinage continu, ca sentais très mauvais comme un animal mort ensuite il a commencé à fumer, vous pensez c'est dût à quoi? on m a dit de changer les plaquettes et les disques je trouve bizarre car je viens de l'acheter et rien n'est marqué
sur le controle technique qu'ils sont à changer. s'il vous plait aidez-moi
cordialement
A voir également:
- Batterie qui fume et sent mauvais
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui fume - Guide
- Ma voiture fume bleu et sent mauvais ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui fume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, la fumé sort du roue coté conducteur et remonte vers le capot.
Cordialement
Merci de m'avoir répondu, la fumé sort du roue coté conducteur et remonte vers le capot.
Cordialement