Problème de boite
boina
-
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour, Je possède une C5 HDI berline de 2005 et en ce moment gros problème avec le systhéme des vitesses ?
Bien ma voiture n'avance plus même avec une vitesse enclenché .Je pense a la butée qui a dégagée ; a votre avis .Elle a 178000 Km .
D'avance merci .
Bien ma voiture n'avance plus même avec une vitesse enclenché .Je pense a la butée qui a dégagée ; a votre avis .Elle a 178000 Km .
D'avance merci .
A voir également:
- Problème boîte de vitesse manuelle
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Boite de vitesse carte grise - Accueil - Carte grise
- Boite de vitesse dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
de quelle façon les choses sont arrivées ?
Si elle a patiné de plus en plus au point de ne plus avancer maintenant : c'est l'embrayage. Si c'est arrivé d'un seul coup, vérifiez quand même que les deux cardans sont toujours en place. S'ils ne sont pas cassés, alors il faut déposer la boite de vitesses et voir l'état de l'embrayage.
Amicalement.
de quelle façon les choses sont arrivées ?
Si elle a patiné de plus en plus au point de ne plus avancer maintenant : c'est l'embrayage. Si c'est arrivé d'un seul coup, vérifiez quand même que les deux cardans sont toujours en place. S'ils ne sont pas cassés, alors il faut déposer la boite de vitesses et voir l'état de l'embrayage.
Amicalement.
Bonjour,probablement le disque d'embrayage est usé jusqu'aux rivets.Et effectivement,le remplacement de l'embrayage complet semble être la solution.
bonjour boina,sans mettre en cause vos compétences,je vous demande si vous etes
certain que vous engagez un rapport quand vous actionnez le levier de vitesses.
n'y aurait il pas un probleme de tringlerie sur votre véhicule.avez vous déjà essayez
de mettre une vitesse avec vos mains directement sur la boite de vitesse ??
certain que vous engagez un rapport quand vous actionnez le levier de vitesses.
n'y aurait il pas un probleme de tringlerie sur votre véhicule.avez vous déjà essayez
de mettre une vitesse avec vos mains directement sur la boite de vitesse ??