Support de boîte

Résolu
broubrou1976 Messages postés 4 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,comment puis-je enlever les 2 câbles situés sur la boîte de vitesse d'un jumpy svp ?
A voir également:

3 réponses

broubrou1976 Messages postés 4 Statut Membre
 
ok g trouvé le système,no c juste pour les remplacer ( 1 kc)!
0
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 844
 
mettez en resolu svp
0
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 844
 
bonjour les enlever pourquoi ?
pour demonter oui
pour rouler non s'ils sont là c'est pour une raison
-1