250 puma
elgrosso
-
totodec260862vf Messages postés 10 Statut Membre -
totodec260862vf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, le quad en question ne veut pas déramer. ma bougie est seiche pourtant l'arriver d'essence ce fait bien et j'ai démonté et nettoyer le carbu. par contre il ni ya plus d'aspiration au nivaux du filtre a air... le moteur n'est pas serré je comprend pas ci quelqu'un a une solution. merci d'avance.
j'ai un problème, le quad en question ne veut pas déramer. ma bougie est seiche pourtant l'arriver d'essence ce fait bien et j'ai démonté et nettoyer le carbu. par contre il ni ya plus d'aspiration au nivaux du filtre a air... le moteur n'est pas serré je comprend pas ci quelqu'un a une solution. merci d'avance.
A voir également:
- Puma 250
- Demarreur 250 raptor - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Couple de serrage moteur puma 2.2 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray plus d'électricité - Forum Moto / scooter /Trotinette