250 puma

elgrosso -  
totodec260862vf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, le quad en question ne veut pas déramer. ma bougie est seiche pourtant l'arriver d'essence ce fait bien et j'ai démonté et nettoyer le carbu. par contre il ni ya plus d'aspiration au nivaux du filtre a air... le moteur n'est pas serré je comprend pas ci quelqu'un a une solution. merci d'avance.

2 réponses

labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 844
 
bonjour
avez vous de la compression ?
0
totodec260862vf Messages postés 10 Statut Membre
 
la compression semble un peu vague je pense ( vu votre problème ) qu il vaut mieu un BON vieux control technique au revoir
0