Tableau de bord ne s'allume plus sur xara
mumududu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mumududu -
mumududu -
Bonjour,
Ma xara 1999 a un gros soucis d'abord la centralisation des porte avec clef ne fonctionné plus puis le lendemain quand j ai voulu démarrer le moteur tourne la pompe a gazoil s'enclenche mais plus rien d'allumer sur le tableau de bord et la voiture démarre pas.
les phare fonctionne mais les vitres électrique le poste cd la centralisation de fermeture les warning ne marche plus le lave glace non plus.
chez citroen il ne comprenne pas car meme la valise ne la reconnais pas.
Il y a un mois alors que je roulais les vitres electrique de l'arriere se sont ouverte toute seule ... j ai du arreter le moteur attendre 5 minute et redemaré pour que les vitre accepte de remonter . et maintenant y a tout le reste . le pire c'est que citroen ne trouve pas ce qu'elle a . quelqu'un peut il m'aider merci
Ma xara 1999 a un gros soucis d'abord la centralisation des porte avec clef ne fonctionné plus puis le lendemain quand j ai voulu démarrer le moteur tourne la pompe a gazoil s'enclenche mais plus rien d'allumer sur le tableau de bord et la voiture démarre pas.
les phare fonctionne mais les vitres électrique le poste cd la centralisation de fermeture les warning ne marche plus le lave glace non plus.
chez citroen il ne comprenne pas car meme la valise ne la reconnais pas.
Il y a un mois alors que je roulais les vitres electrique de l'arriere se sont ouverte toute seule ... j ai du arreter le moteur attendre 5 minute et redemaré pour que les vitre accepte de remonter . et maintenant y a tout le reste . le pire c'est que citroen ne trouve pas ce qu'elle a . quelqu'un peut il m'aider merci
A voir également:
- Tableau de bord ne s'allume plus sur xara
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Monospaces
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour,
les premieres xsara avaient toutes ce probleme
tableau de bord qui s'eteignait, lumiere allume tout seul, ca vidait la batterie.
c'est le calculateur d'origine qui est HS.
pour la valise de diag, il ne verront rien.
regarde ici ca peut donner des idées
http://aprs.facile.free.fr/bmw_diagnostique_obd_explications.php
si tu as un peu de sous, change deja la batterie puis l'alternateur : hé oui avec un courant propre, les calculateurs repartent parfois....
les premieres xsara avaient toutes ce probleme
tableau de bord qui s'eteignait, lumiere allume tout seul, ca vidait la batterie.
c'est le calculateur d'origine qui est HS.
pour la valise de diag, il ne verront rien.
regarde ici ca peut donner des idées
http://aprs.facile.free.fr/bmw_diagnostique_obd_explications.php
si tu as un peu de sous, change deja la batterie puis l'alternateur : hé oui avec un courant propre, les calculateurs repartent parfois....
mumududu
merci a toi diode80 mais la panne a été trouvé il s'agit du BSI ou carte electronique . il me le change j en ai pour 800 € et j espere récupérer ma voiture mardi soir ...merci beaucoup a toi et bonne soirée