Ma saxo demarre et cale
laulau
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la redémarrer. Le soir mon amis ma changer les bougies de préchauffage et le filtre a air mais le problème est toujours présent. Au demarage tout va bien et quand elle commence a chauffer elle s'etint et pour qu'elle puisse demarrer je pompe sur la poire . Vs pourriez m'aider a remedier a mon probleme?
J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la redémarrer. Le soir mon amis ma changer les bougies de préchauffage et le filtre a air mais le problème est toujours présent. Au demarage tout va bien et quand elle commence a chauffer elle s'etint et pour qu'elle puisse demarrer je pompe sur la poire . Vs pourriez m'aider a remedier a mon probleme?
A voir également:
- Ma saxo demarre et cale
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale et ne redémarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture diesel démarre mais cale quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,vérifiez la sonde de température de liquide de refroidissement et qu'il n'y pas une entrée d'air dans le circuit de carburant(fatal pour un moteur diesel).
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
82
si il y avait de l'air elle ne calerait pas à chaud:la sonde est une piste bien plus serieuse
laulau
Justement elle ne cale pas a chaud
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
82
" Au demarage tout va bien et quand elle commence a chauffer elle s'etint"....
quand elle commence a chauffer elle s'éteint et pour qu'elle puisse démarrer je pompe sur la poire .
bonjour
je pense a une prise d'air sur votre alimentation en carburant ,la chaleur assoupli les durites le fait que vous deviez pomper chasse l'air du circuit
si votre pompe est sur le filtre a gaz oil peut etre la menbanne defectueuse
cdt
bonjour
je pense a une prise d'air sur votre alimentation en carburant ,la chaleur assoupli les durites le fait que vous deviez pomper chasse l'air du circuit
si votre pompe est sur le filtre a gaz oil peut etre la menbanne defectueuse
cdt