Ma saxo tourne mal

NOUNOURS93240 Messages postés 4 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une saxo 1.4i de 1998 qui broute, j'ai pas d'étincelle aux bougies 1 et 4; J'ai changé le démarreur, la bobine , les bougies, les injecteur, capteur PMH, relais double, catalyseur.... mais rien n'y fait ! Avez vous une idée de ce que cela pourrai être svp?
A voir également:

1 réponse

valanzasco Messages postés 903 Statut Membre 1
 
bonjour,s'il y a un distributeur d'allumage,reste les cables haute tension,la tete

de distribution.
0
NOUNOURS93240
 
Bonjour, ma bobine est une rampe relié au calculateur et au relai double, j'ai changé ces fils aujourd'hui mais pas de changement. Qu'appelez vous par tête de distribution? et les câbles haute tension?
merci
0
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 785
 
bonjour
j'en suis resté a la vieille technologie
les cables haute tention sont les fils qui vont a la bougie d'un coté et a la téte de delco (sur les vieilles voitures ) la téte de delco est la téte de distribution qui envoie le jus aux bougies
mais il y a longtemps que je n'ai pas levé un capot essence
cdt
0
NOUNOURS93240 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour merci pour l'explication mais il n' y pas de tête delco sur ces moteur. Je ne sais plus ou chercher....
0
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 785
 
si vous avez changé la bobine d'allumage avez vous bien respecté l'ordre des fils qui vont a la bougie
dsl .sa ne justifie pas l'absence d'etincelle ..essayez un truc changer les fils..1 et 4..par les 2 et 3 si possible pour voir si defaut sur les fils
0
Profil bloqué
 
Bonjour,pour découvrir la coupure du courant électrique dans le circuit vous avez besoin d'une pince ampèremétrique.Et aussi savoir par cette occasion,si vous avez une intensité suffisante,car il faut obligatoirement de la haute tension aux bougies.Evidemment,vous devez connaître OBLIGATOIREMENT la tension de la batterie par un multimètre.
0