Perte de puissance 306 1.4 1998
Pot-Flour
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 306. C'est une 1.4 (TU3JP) de fin 1998 (Phase II) et elle a 110.000km.
Elle a de grosse perte de puissance. Ca arrive le plus souvent en roulant, ex: sur l'autoroute a 130 elle pers de la puissance jusqu'à la limite du calage même avec la pédale a fond. 30sec plus tard elle repart normalement.
ca m'est arrivé une fois au démarrage... au bout de 5 ou 6 coup de clef après calage.
Ca arrive aléatoirement, 1 fois par semaine, ou rien pendant 1 moi.
Entretient fait par moi même.
Vidange tout les 10.000. filtre a huile tout les 20.000. bougies neuve. filtre a air et essence moins de 30.000.
Cela peut il venir des cables ou bobines ...?
D'autre chose ...?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec ma 306. C'est une 1.4 (TU3JP) de fin 1998 (Phase II) et elle a 110.000km.
Elle a de grosse perte de puissance. Ca arrive le plus souvent en roulant, ex: sur l'autoroute a 130 elle pers de la puissance jusqu'à la limite du calage même avec la pédale a fond. 30sec plus tard elle repart normalement.
ca m'est arrivé une fois au démarrage... au bout de 5 ou 6 coup de clef après calage.
Ca arrive aléatoirement, 1 fois par semaine, ou rien pendant 1 moi.
Entretient fait par moi même.
Vidange tout les 10.000. filtre a huile tout les 20.000. bougies neuve. filtre a air et essence moins de 30.000.
Cela peut il venir des cables ou bobines ...?
D'autre chose ...?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Perte de puissance 306 1.4 1998
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ci les problèmes se font plus régulier, je vais changer bobines et câbles pour espérer un mieux.
Aucun effet.
Problème toujours présent.