Bruit suspect quand je met le conctact

nico37530 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une Clio 2 phase 2 1l4 16v de 2002, quand je met le contact un bruit apparaît a droite dans l'habitacle ,une fois la voiture allumer le bruit et toujours la. C'est comment un bruit de moteur électrique qui tourne non stop.... De quoi cela peut-il venir ?
A voir également:
  • Bruit quand je met le contact
  • Bruit quand je lache l'accelerateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bruit quand je lache l'embrayage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bruit de grincement quand je recule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bruit de ferraille quand je roule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bruit horrible marche arrière - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
A priori le moteur du pulseur de chauffage ne s'arrête pas. voyez du coté du commutateur du moteur.
Amicalement.
1