Xsara picasso 1.6 hdi 110
AntholoJ
-
Obd2 -
Obd2 -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un xsara picasso de fin 2004 apres chaque démarrage j'entends 7 petits tac réguliers provenant du tableau de bord apres plus de bruit la voiture ne montre aucuns signes de faiblesse qu'est ce que ça pourrait etre svp elle est encore garantie, merci
J'ai récemment fait l'acquisition d'un xsara picasso de fin 2004 apres chaque démarrage j'entends 7 petits tac réguliers provenant du tableau de bord apres plus de bruit la voiture ne montre aucuns signes de faiblesse qu'est ce que ça pourrait etre svp elle est encore garantie, merci
A voir également:
- Problème xsara picasso 1.6 hdi 110
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes de démarrage sur Citroen C4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles