Démonter la boîte de vitesses sur une Ford Mondeo
chapuzo22
Messages postés
187
Statut
Membre
-
chapuzo -
chapuzo -
J'ai une Ford Mondeo berline ghia 1,8 L TD, je la vends en pièces détacher car le moteur est cassé, une personne souhaite avoir la boite de vitesse mais comme je ne suis pas mécano est-ce que un internaute saurait me dire comment faire ? La voiture est sur cales et j'ai pas de pont, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique ford mondeo
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant boite de vitesse automatique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Bjr, c'est un travail assez fastidieux qui vous attend quand même,alors même si c'est "juste" du démontage, essayez de vous faire aider par un ami si vous n'avez pas la main "noire"!Il vous faudra enlever batterie,demarreur, divers tuyaux,durite, câbles pour vous faire de la place, enlever les cardans,(oubliez pas de la vidanger avant!), le berceau, et plein de petite bricoles à droite à gauche.Et faites attention à pas vous la prendre sur la main et que la voiture soit REELEMENT bien calée, car ça va secouer quand même !
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
chapuzo
merci je vais essayer, autrement je demanderai a un mécano de le faire