Demarrage impossible
OliV'
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, Je roule 3 kms avec ma polo 1,9 Diesel Année 1996, je me gare, je décide de redemarrer pour aller faire une autre course, et là plus rien.... Plus de lumières, plus de cligno, le néant, et le tableau de bord fait "tic tic tic"... Ensuite plus rien, juste l'aiguille de temperature de moteur qui va de gauche à droite... Elle bug quoi.... J'ai regardé les branchements et fusible, tout "semble" normal. Vous avez une piste ??
Alors voilà, Je roule 3 kms avec ma polo 1,9 Diesel Année 1996, je me gare, je décide de redemarrer pour aller faire une autre course, et là plus rien.... Plus de lumières, plus de cligno, le néant, et le tableau de bord fait "tic tic tic"... Ensuite plus rien, juste l'aiguille de temperature de moteur qui va de gauche à droite... Elle bug quoi.... J'ai regardé les branchements et fusible, tout "semble" normal. Vous avez une piste ??
A voir également:
- Démarrage impossible
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Adblue défaut antipollution démarrage impossible dans 1100 km - Forum Mécanique, entretien et pannes