Perte de l'antidémarrage électronique sur une 106 de 1993
Lowl
-
stf_frmu Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu mon antidémarrage et j'aimerais savoir si il y a une méthode pour démarrer ma pauvre 106 sans le fameux petit machin noir qui me désactive l'antidémarrage pour que j'aille au moins l'enmener a un garagiste? Merci d'avance
A voir également:
- Antidémarrage electronique
- Antidémarrage de voiture : à quoi sert-il, quelles sont les pannes ? - Guide
- Ethylotest electronique - Guide
- Antivol electronique defaillant - Forum autoradio et système embarqué
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier electronique voiture - Guide