Airbag,
mahesohan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mahesohan -
mahesohan -
bonjours a tous,
j ai eu un accident de voiture moi a l adret au feu rouge ,et l autre personne ma percuter a 90km, choc violent.
j aimerais savoir si c est normal que mon airbag ne c est pas déclancher sur les latéraux la ou mes enfants été ;il n ont rien je vous rassure
merci a vous
j ai eu un accident de voiture moi a l adret au feu rouge ,et l autre personne ma percuter a 90km, choc violent.
j aimerais savoir si c est normal que mon airbag ne c est pas déclancher sur les latéraux la ou mes enfants été ;il n ont rien je vous rassure
merci a vous
A voir également:
- Avarie airbag fiat punto
- Voyant moteur fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage fiat punto essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat punto grande avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat punto 2 1.2 60ch 2001 3 portes voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Les sacs gonflables (airbags) se déclenchent selon la direction du choc reçu. Il est naturel que si vous avez été percuté de l'arrière les sacs latéraux n'aient pas réagi.
Amicalement.
Les sacs gonflables (airbags) se déclenchent selon la direction du choc reçu. Il est naturel que si vous avez été percuté de l'arrière les sacs latéraux n'aient pas réagi.
Amicalement.
bonjours,
pendant le choc il ma casser l essieu arrière et mon ordinateur de bord me signal un dysfonctionnement du airbag je ne comprend pas cela
merci de pouvoir m éclairer
pendant le choc il ma casser l essieu arrière et mon ordinateur de bord me signal un dysfonctionnement du airbag je ne comprend pas cela
merci de pouvoir m éclairer