Klaxon

scorpion66 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je possède une saxo 1,5 D vts de 2003 et mon klaxon ne marche plus,lorsque je branche un multimètre à la place du klaxon et que j'actionne le bouton poussoir au commodo le multi indique une tension de 6v au lieu de 12v.Je ne comprends pas pourquoi je n'ai que 6v au lieu de 12v,pouvez-vous m'aider,merci
A voir également:
  • Klaxon saxo
  • Klaxon c3 ne fonctionne pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème saxo 1.1 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Klaxon berlingo ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Emplacement klaxon peugeot partner - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible anti démarrage saxo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonsoir,vous perdez peut-être 6 volts dans un mauvais contact en amont du klaxon.
0
scorpion66 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je n'en sais rien et c'est pour cela que j'appelle à l'aide
0
Profil bloqué
 
Dans une équipe,il y une tête et des jambes,vous c'est les jambes...
0