C4 picasso 1,6 110 hdi fap

Annamardyck Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour que pensez vous du modèle novembre 2010 hdi 110 avec fap c est un 1,6 litre
A voir également:
  • Avis c4 picasso 1.6 hdi 110
  • C4 1.6 hdi 110 boîte automatique avis - Meilleures réponses
  • Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Meilleures réponses
  • Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problèmes de démarrage sur Citroen C4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Mini cooper 1.6 d 110 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
  • Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

patoche16
 
Bonjour,
C'est un bon véhicule familial,spacieux, confortable, consommation raisonnable,mais avec un défaut récurrent, faire attention à la moindre vibration moteur, dans ce cas il faut prévoir l'échange du volant moteur bi-masse et embrayage (1000€) en fonction du kilométrage demander une prise en charge de Citroën.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
La fiabilité de ce produit est désatreuse
0
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bonjour

on n'oublie pas les formules de politesse d'usage !

merci a tous
0