Carter huile 206 HS
shurikendu12
-
shurikendu12 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shurikendu12 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de ma dernière vidange huile sur ma 206, il y'a quelque mois; le garagiste a mis en remarque "filetage carter huile HS".
Est-ce une "usure" normale?
Ne serait-ce pas plutôt un mauvais serrage du garagiste?
Y'a-t'il un recours possible dans ce cas? (ça va faire presque 1 an quand même ...)
Je ne mettais pas posé la question plus tôt malheureusement ...
Merci à vous!
Lors de ma dernière vidange huile sur ma 206, il y'a quelque mois; le garagiste a mis en remarque "filetage carter huile HS".
Est-ce une "usure" normale?
Ne serait-ce pas plutôt un mauvais serrage du garagiste?
Y'a-t'il un recours possible dans ce cas? (ça va faire presque 1 an quand même ...)
Je ne mettais pas posé la question plus tôt malheureusement ...
Merci à vous!
A voir également:
- Bouchon lave-glace 206 norauto
- Carplay 206 - Forum autoradio et système embarqué
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage des phares sur ma 206 - Forum Citadines
- Anomalie antipollution 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes