Prechauffe sur clio 2 dci 65 ch allumée sans pb de demarrage ni
michau025
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une clio 2 dci qui a le voyant(seul) allumé de préchauffe en permanance ,elle demarre tres bien et n'a pas de perte de puissance est ce quelqu'un connait ce pb sachant que j'ai remplacé deja 3 injecteurs sur 4.si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait vraiment gentil .bonne journée
A voir également:
- Voyant préchauffage clio 2 1.5 dci reste allumé
- Témoin de préchauffage et de défaillance électronique clio 2 - Meilleures réponses
- Voyant prechauffage clio 2 - Meilleures réponses
- Prechauffage - Guide
- Problème démarrage clio 2 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis megane 3 1.5 dci 110 - Avis sur les modèles
- Voyant asr allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran clio 5 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour , il faut s'assurer que les 4 bougies de préchauffage sont bonne pour commencer.cordialement.
bonjour
lorsque votre moteur fonctionne ;verifier que vos bougies chauffantes ne soient pas alimentées en 12 volts
lorsque votre moteur fonctionne ;verifier que vos bougies chauffantes ne soient pas alimentées en 12 volts
bien sûr qu'elle ne demarerait plus mais mon pb est que quand je roule ou que le moteur est seulement allumé le voyant de préchauffe reste allumé mais bien sûr pas quand j'ai coupé le contact
Le voyant ptrechauffage chez Renault lorsqu'il est allumé ne correspond pas forcement à un defaut du prechauffage.Une lecture du code MIL est imperative chez renault
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question