Ma Volkswagen Golf chauffe à tous moments
Ignace
-
yul4444 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yul4444 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une VW Golf qui démarre très bien mais le moteur consomme l'eau après une vingtaine de kilomètre même si je roule avec le ventilateur climatiseur ?
je possède une VW Golf qui démarre très bien mais le moteur consomme l'eau après une vingtaine de kilomètre même si je roule avec le ventilateur climatiseur ?
A voir également:
- Volkswagen golf citadine 2014
- Citadine électrique 2021 - Guide
- Voiture citadine hybride 2020 - Accueil - Achat auto
- Esp volkswagen - Guide
- Adblue volkswagen - Guide
- Voyant volant golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Salut, si tu dit qu'elle consomme l'eau ce n'est pas bon... Rajoute des informations... (Température, conditions, mayonnaise, fumée...)
Slt, vérifie la présence de fuite d eau , un bocal qui se vide ça doit laisser forcément des traces si ça fuit. Si ça passe ds le moteur alors regarde ta jauge d huile si il y a de la mayonnaise ds le fond . Des fumées blanches a l échappement sont possibles .
En tt cas faut régler le pb avant de rouler sinon le moteur va manger a un moment. Crdt
En tt cas faut régler le pb avant de rouler sinon le moteur va manger a un moment. Crdt