Picasso hdi 2l 2001
nanoujr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bonjour
Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma première. De quoi peux venir le problème me ?
Dans l'attente.
Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma première. De quoi peux venir le problème me ?
Dans l'attente.
A voir également:
- Picasso hdi 2l 2001
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 2l hdi 120 avis - Avis sur les modèles
- Problème moteur 2l hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 307 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage jumpy 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il semble que le disque d'embrayage ne libère pas assez l'arbre d'entrée de boite de vitesses? Vérifiez si la garde est bien réglée : environ 15 mm de "mou" avant de sentir le débrayage. Si c'est correct, alors il y a des chances (malchances ?) pour que le montage présente un défaut.
Amicalement.
Il semble que le disque d'embrayage ne libère pas assez l'arbre d'entrée de boite de vitesses? Vérifiez si la garde est bien réglée : environ 15 mm de "mou" avant de sentir le débrayage. Si c'est correct, alors il y a des chances (malchances ?) pour que le montage présente un défaut.
Amicalement.