Ma xsara ne démarre plus!!

liliver88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azedine.M Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage.
On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je veux bien de vos conseils!!!!
Tout d'abord elle a chauffée, liquide de refroidissement qui est sortie par le haut, la courroie ne semble pas abimée et le moteur n'a pas de mayo. C'est du délire, je me suis arrêter faire qq courses et au moment de redémarrer plus rien!
J'espère que vous aurez plus d'idées que moi parce que je suis perdue!!
Merci par avance!

2 réponses

slew66 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
En effet c'est bizarre ! Est ce que tu pourrais donner plus d'infos sur ce fameux jour! Et qu'est ce qu'il se passe exactement lorsque tu tourne la clé de contact!
Parce que la c'est assez difficile a dire!

Peugeot 306 Phase 3 2000, essence 1.8L 16V 112CV
0
Azedine.M Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que c'est bizarre.. Les bougies ou la batterie a vérifier direct j'pense :-/
0