Ma xsara ne démarre plus!!
liliver88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Azedine.M Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azedine.M Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage.
On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je veux bien de vos conseils!!!!
Tout d'abord elle a chauffée, liquide de refroidissement qui est sortie par le haut, la courroie ne semble pas abimée et le moteur n'a pas de mayo. C'est du délire, je me suis arrêter faire qq courses et au moment de redémarrer plus rien!
J'espère que vous aurez plus d'idées que moi parce que je suis perdue!!
Merci par avance!
quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage.
On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je veux bien de vos conseils!!!!
Tout d'abord elle a chauffée, liquide de refroidissement qui est sortie par le haut, la courroie ne semble pas abimée et le moteur n'a pas de mayo. C'est du délire, je me suis arrêter faire qq courses et au moment de redémarrer plus rien!
J'espère que vous aurez plus d'idées que moi parce que je suis perdue!!
Merci par avance!
A voir également:
- Ma xsara ne démarre plus!!
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Mode eco actif xsara picasso ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma polo ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes