Ma voiture ne démarre plus...

Nana67 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une 308 1.6 année 2009.
Je vous explique mon problème. Je prends ma voiture pour aller faire des courses,
Tout se passe bien jusqu'ici ... Quand je reviens j'essaye d'allumer ma voiture mais sans succès, elle n'a plus aucun jus, je pense donc a la batterie.
J'appelle alors un ami garagiste qui vient avec un booster, super la voiture démarre.
On se rend dans son garage, il regarde si la batterie charge, oui tout fonctionne bien.
Il pEnse alors un a coup de chaud (30 degrés, et voiture en plein soleil).
Je repars donc avec ma voiture et j'arrive chez moi, et 20 min après je veux repartir, et ça me refait le même problème...
Pensez vous a la batterie ou a autre chose ?

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si votre ami est garagiste, faites lui confiance....
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bonjour, une batterie se teste au multimètre et supporte très bien la chaleur(il se murmure même que des tas de pays sur la planète où il fait bien plus que 30 degrés possèdent des véhicules..........)
0