Accident d'un apprenti conducteur ?
kibag4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'arrive-t-il si je fais essayer ma voiture à un ami ou s'exercer mon fils apprenti conducteur et qu'il a un accident au volant de ma voiture ? Suis-je couvert ? merci d'avance.
Qu'arrive-t-il si je fais essayer ma voiture à un ami ou s'exercer mon fils apprenti conducteur et qu'il a un accident au volant de ma voiture ? Suis-je couvert ? merci d'avance.
A voir également:
- Accident d'un apprenti conducteur ?
- Vitesse apprenti conducteur - Guide
- Tapis voiture conducteur - Accueil - Accessoires auto
- Jackie stewart accident - Guide
- A apprenti conducteur prix - Accueil - Assurance auto
- Niki lauda accident - Guide
1 réponse
bonjour
tout dépend du contrat d'assurance que vous avez.
est il multi conducteur ou avec conducteur désigné ?
votre enfant est il déclaré dessus en tant que jeune conducteur ou en conduite accompagnée ?
de toute façon afin d'être au mieux renseigné, appelez votre assurance qui vous dira exactement comment vous êtes couvert suivant les garantie que vous avez pris
tout dépend du contrat d'assurance que vous avez.
est il multi conducteur ou avec conducteur désigné ?
votre enfant est il déclaré dessus en tant que jeune conducteur ou en conduite accompagnée ?
de toute façon afin d'être au mieux renseigné, appelez votre assurance qui vous dira exactement comment vous êtes couvert suivant les garantie que vous avez pris