Clé perdue - fiat punto 2
Tokai
-
Tokai -
Tokai -
Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour y remédier.
J'ai perdu ma clé de voiture (une fiat punto 2 de 2003) et je me retrouve bien embêté.
Il me reste qu'une clé (bleu) qui ne sert qu'à ouvrir les portes de la voiture mais j'ai lu quelque part que celle-ci contiendrait les codes pour refaire une autre clé (à vérifier donc...).
Je me pose deux questions :
La première, y a-t-il une astuce pour démarrer ma voiture avec cette clé ?
La deuxième, y a-t-il une autre solution pour refaire la clé que de passer chez le concessionnaire et de payer plus de 100 euros ?
En espérant que quelqu'un ait une réponse.
Merci.
J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour y remédier.
J'ai perdu ma clé de voiture (une fiat punto 2 de 2003) et je me retrouve bien embêté.
Il me reste qu'une clé (bleu) qui ne sert qu'à ouvrir les portes de la voiture mais j'ai lu quelque part que celle-ci contiendrait les codes pour refaire une autre clé (à vérifier donc...).
Je me pose deux questions :
La première, y a-t-il une astuce pour démarrer ma voiture avec cette clé ?
La deuxième, y a-t-il une autre solution pour refaire la clé que de passer chez le concessionnaire et de payer plus de 100 euros ?
En espérant que quelqu'un ait une réponse.
Merci.
A voir également:
- Signification voyants tableau de bord fiat punto
- Signification voyant tableau de bord fiat punto - Meilleures réponses
- Voyant fiat punto signification - Meilleures réponses
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 - Forum Monospaces
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Avarie airbag fiat punto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord 206 signification - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants tableau de bord ford ka - Forum Mécanique, entretien et pannes