Problèmes sur xantia 1.6 essence
jodudu63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un ami a une xantia 1.6 de 2002 qui à eu quelques problèmes à l'accélération il y a 3 mois.
La première fois il est allé voir un mécanicien qui lui à dit que ça venait de la pompe à essence, nous en avons trouvé une à la casse il y a 3 mois de ça et après l'avoir changé elle refonctionnait bien.
Il y a 3 jours à nouveau le même problème, trou a l'accélération même à vide donc il a voulu acheter une pompe neuve, je lui en ai trouvé une sur oscaro je l'ai montée et à présent à vide on arrive à faire monter le moteur dans les tours mais quand on roule elle ne dépasse pas les 3000trs/mn.
Comme j'ai mis je bricole en mécanique mais là ...... je ne vois pas d'où cela peu venir et que dois-je commencer à tester pour trouver la panne, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Un ami a une xantia 1.6 de 2002 qui à eu quelques problèmes à l'accélération il y a 3 mois.
La première fois il est allé voir un mécanicien qui lui à dit que ça venait de la pompe à essence, nous en avons trouvé une à la casse il y a 3 mois de ça et après l'avoir changé elle refonctionnait bien.
Il y a 3 jours à nouveau le même problème, trou a l'accélération même à vide donc il a voulu acheter une pompe neuve, je lui en ai trouvé une sur oscaro je l'ai montée et à présent à vide on arrive à faire monter le moteur dans les tours mais quand on roule elle ne dépasse pas les 3000trs/mn.
Comme j'ai mis je bricole en mécanique mais là ...... je ne vois pas d'où cela peu venir et que dois-je commencer à tester pour trouver la panne, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Problèmes sur xantia 1.6 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Vanne egr sur moteur essence - Guide
- Catalyseur essence - Guide
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes