Panne récurrente sur Laguna 2.2D de 94
DD33190
Messages postés
17
Statut
Membre
-
leroutier8910 Messages postés 4 Statut Membre -
leroutier8910 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous.
j'ai des soucis électrique sur la voiture de mon épouse Laguna 2.2D de 94
Les portes ne se déverrouillent que quand elles veulent avec le déclencheur de la clé (serrures électriques). Un coup çà fonctionne un coup pas..
Nous avons changé les piles de la clé, changé le fusible correspondant est toujours la même chose.
Le circuit est couplé avec les contactes de plafonnier des portières toute les ampoules fonctionnent. Si le déclenchement ne se fait pas avec le "bip" et que nous ouvrons la portière avec la clé directement (par la serrure) l'ordi de bord nous dis "attention démarrage impossible blablabla.." si je sorts le fusible et que je le remet çà re-fonctionne je fais fonctionner le "bip" de la clé est c'est bon je peu démarrer.
- Avez vous une idée sans me parler de la "valise" (les finances sont pas au rendez-vous)..?
- si non est il possible de déconnecter l'ordi de bord pour pouvoir se servir de la voiture sans être tout le temps "emmer..." par celui ci a chaque soucis électriques... ??
Je vous remercie de vous pencher sur ce problème.
j'ai des soucis électrique sur la voiture de mon épouse Laguna 2.2D de 94
Les portes ne se déverrouillent que quand elles veulent avec le déclencheur de la clé (serrures électriques). Un coup çà fonctionne un coup pas..
Nous avons changé les piles de la clé, changé le fusible correspondant est toujours la même chose.
Le circuit est couplé avec les contactes de plafonnier des portières toute les ampoules fonctionnent. Si le déclenchement ne se fait pas avec le "bip" et que nous ouvrons la portière avec la clé directement (par la serrure) l'ordi de bord nous dis "attention démarrage impossible blablabla.." si je sorts le fusible et que je le remet çà re-fonctionne je fais fonctionner le "bip" de la clé est c'est bon je peu démarrer.
- Avez vous une idée sans me parler de la "valise" (les finances sont pas au rendez-vous)..?
- si non est il possible de déconnecter l'ordi de bord pour pouvoir se servir de la voiture sans être tout le temps "emmer..." par celui ci a chaque soucis électriques... ??
Je vous remercie de vous pencher sur ce problème.
A voir également:
- Laguna 94
- Fusible ventilation laguna 2 ✓ - Forum Berlines
- Régulateur de vitesse laguna 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur laguna dci 1.9 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injection laguna 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible régulateur de vitesse laguna 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes