A propos de la pompe de gavage

picause Messages postés 8 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR la pompe a gavage est a quel niveau (son emplacement ) es ce que dans le réservoir, merci a l'avance
A voir également:
  • Fusible pompe de gavage c4 1.6 hdi
  • Pompe a gavage - Guide
  • Fusible pompe de gavage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible démarreur c4 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Tester pompe de gavage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bjr
quelle voiture?? ou dans tous les elevages de canard ,lol

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
picause Messages postés 8 Statut Membre
 
BERLINGO HDI
0
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
d"apres ce que j'ai vu ,il faut deposer le reservoir
https://www.google.fr/search?q=pompe+de+gavage+berlingo+hdi&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=j8GKU8v3LYmqPKHIgJgJ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=635

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0