Ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud.
leb
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud. Il faut attendre 20à30mn. Ce midi après avoir roulé 120km, je me suis arrêté et 5mn après je redémarre mais rien à faire. Au bout de 10mm je suis allé pomper le gazole. la voiture a tout de suite démarré.
c'est qui le problème? Le matin, pas de problème. Je l'ai acheté tout neuf en 2002 sur l'ile de la Réunion.
peut-être pouvez-vous m'aider et surtout à comprendre.
merci d'avance à tous.
ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud. Il faut attendre 20à30mn. Ce midi après avoir roulé 120km, je me suis arrêté et 5mn après je redémarre mais rien à faire. Au bout de 10mm je suis allé pomper le gazole. la voiture a tout de suite démarré.
c'est qui le problème? Le matin, pas de problème. Je l'ai acheté tout neuf en 2002 sur l'ile de la Réunion.
peut-être pouvez-vous m'aider et surtout à comprendre.
merci d'avance à tous.
A voir également:
- Dw8 démarre et cale
- 1.5 dci démarre puis cale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 qui démarre puis saccade et cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Électrovanne d'avance dw8 symptome - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter démarre puis cale des que j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 1.6dci cale et redemarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes