Ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud.

leb -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma xsara 1.9d (dw8) ne démarre pas quand le moteur est chaud. Il faut attendre 20à30mn. Ce midi après avoir roulé 120km, je me suis arrêté et 5mn après je redémarre mais rien à faire. Au bout de 10mm je suis allé pomper le gazole. la voiture a tout de suite démarré.

c'est qui le problème? Le matin, pas de problème. Je l'ai acheté tout neuf en 2002 sur l'ile de la Réunion.

peut-être pouvez-vous m'aider et surtout à comprendre.
merci d'avance à tous.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr, voir la sonde de temperature
4