Opel corsa mayo dans huile

marie -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin j'ai pris ma voiture et mon radiateur faisait plus de bruit que d'habitude.
J'ai regarder mon LR et plus une goûte. J'ai ouvert mon huile moteur et il y avais une mayo.
Aucune fumé sort du pot .

Quesque ça peut être ?

J'suis une gonzesse et j'y connais rien

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 454

bonsoir

un joint de culasse a changer !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, la "mayonnaise" n'est pas forcement LE grand indicateur du joint de culasse.Refaites dans un premier temps vos niveaux(vase et radiateur a froid) et surveillez.La mayonnaise ne peut etre qu'une simple condensation si votre corsa est essence et roule peu ou par petits trajets
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Le mot "gonzesse" n'est pas du plus bel effet et rassurez vous il y a des "mecs" qui n'en savent pas plus ! Suivez les conseils de "Snocky" et il sera toujours temps de voir pour une éventuelle remise en état.
Amicalement.
0