A voir également:
- Reglage heure saxo
- Reglage heure c4 picasso ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Règlage de l'heure sur le C4 Picasso ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021">Forum autoradio et système embarqué</a>
- Reglage de l'heure et la date - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Reglage tronconneuse ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réglage heure c5 phase 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Bonjour, est ce que le debreyage est cable ou hydrolique? regardez s'il fonctionne ou non ? ça peut provenir de: la fourchette , de disque d'emrayage , de plateau , de la butée ou cable cassé . Si c'est hydolique , regarde la pompe de debrayage, le tuyeau reliant la pompe au kit ou liquide insuffisant.Si c'est autre chose veuillez bien definir la panne. MERCI.