Autoradio et ordi de bord ne fonctionne plus
kkwet29
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kkwet29 Messages postés 8 Statut Membre -
kkwet29 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un xsara picasso de 2007 1.6 hdi et la commande au volant de droite pour l'ordi de bord (calcul conso, distance restante a parcourir ..) et commande au volant + auto radio ne fonctionne plus. J'ai vérifié les fusibles correspondants et ils sont bon. Quelqu'un peut il m'aider car si je vais au garage ça va me couter un bras et j'en ai que 2. Merci de votre aide.
Cordialement.
j'ai un xsara picasso de 2007 1.6 hdi et la commande au volant de droite pour l'ordi de bord (calcul conso, distance restante a parcourir ..) et commande au volant + auto radio ne fonctionne plus. J'ai vérifié les fusibles correspondants et ils sont bon. Quelqu'un peut il m'aider car si je vais au garage ça va me couter un bras et j'en ai que 2. Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Autoradio c3 picasso ne fonctionne plus
- Ventilation c3 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible, autoradio, C4 - Forum autoradio et système embarqué
- Ventilation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes