Precautions a prendre

labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis en vente une Toyota et j'ai aussitôt eu une vingtaine d'intéressés pour export proposant jusqu'à deux fois le prix demandé
ou est l'arnaque
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Les Toyota sont très demandées à l'exportation.Et les "vieilles", donc moins chère, sont extrêmement côtées pour l'Afrique notamment.Le seul risque, c'est que bcp propose des prix farfelus pour vous appater et une fois sur place, font tout pour vous "retourner" le cerveau et renégocier le prix.Exigez le paiement en espèces(pas en trop grosse coupure), restez ferme et surtout conserver bien une copie du certificat de cession.............J'en ai fait partir des camions entier et je n'ai jamais eu de soucis particuliers
0