Probleme evasion 2,1 td
manper
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus.
cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le contact mais par alternance je les ammene chez deux garagiste qui n arrive pas a diagnostiquer le probleme apparament la valise ne se connecte pas au calculateur une fiche avec 15 files relier a un relais a etai changer donc je me retrouve avec mon vehicule et personnez et capable de me dire ce qui se passe voila je m en remet a vos avis
merci d avance
je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus.
cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le contact mais par alternance je les ammene chez deux garagiste qui n arrive pas a diagnostiquer le probleme apparament la valise ne se connecte pas au calculateur une fiche avec 15 files relier a un relais a etai changer donc je me retrouve avec mon vehicule et personnez et capable de me dire ce qui se passe voila je m en remet a vos avis
merci d avance
A voir également:
- Assurance citroen citroen evasion
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes