Probleme evasion 2,1 td

manper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus.
cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le contact mais par alternance je les ammene chez deux garagiste qui n arrive pas a diagnostiquer le probleme apparament la valise ne se connecte pas au calculateur une fiche avec 15 files relier a un relais a etai changer donc je me retrouve avec mon vehicule et personnez et capable de me dire ce qui se passe voila je m en remet a vos avis
merci d avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Le plus souvent si la prise diag ne se connecte plus et que le voyant disparait c'est que l'ECU est hs
0
manper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais qu est que l ECU?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
L'ordinateur du véhicule.Coût +ou- 1000€
0