Ma skoda citigo ne part pas...
fowleil
-
labricole47 Messages postés 5401 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5401 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une skoda citigo en octobre 2013 neuve. Ma boite m'a proposé une voiture de fonction que j'ai accepté le mois dernier. Du coup je me retrouve avec ma skoda sur les bras et malgré mes nombreuses annonces elle ne part pas.
C'est une marque allemande certes pas la plus connue et elle a 8700 km. Elle est vraiment nickel je m'en servais juste pour mes trajets maison/boulot jamais le week end.
Je rembourse mon pret alors qu'elle ne me sert plus...
Est-ce que je suis trop cher ?
Achetée a 8300 euros et vendue 6800 euros avec 2 pneus neige neufs.
Qu'en pensez-vous ?
Est-il possible de se la faire reprendre par un garage ou un pro qui ne vend que des occas meme si je ne rachete pas de vehicule ?
Merci
J'ai acheté une skoda citigo en octobre 2013 neuve. Ma boite m'a proposé une voiture de fonction que j'ai accepté le mois dernier. Du coup je me retrouve avec ma skoda sur les bras et malgré mes nombreuses annonces elle ne part pas.
C'est une marque allemande certes pas la plus connue et elle a 8700 km. Elle est vraiment nickel je m'en servais juste pour mes trajets maison/boulot jamais le week end.
Je rembourse mon pret alors qu'elle ne me sert plus...
Est-ce que je suis trop cher ?
Achetée a 8300 euros et vendue 6800 euros avec 2 pneus neige neufs.
Qu'en pensez-vous ?
Est-il possible de se la faire reprendre par un garage ou un pro qui ne vend que des occas meme si je ne rachete pas de vehicule ?
Merci
A voir également:
- Skoda citigo se l
- Scr skoda - Guide
- Skoda superb 10000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation skoda fabia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bv mode secours poursuite route possible skoda kodiaq - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation skoda fabia année 2007 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
138
ca c'est certain
bjr non je pance pas mai stv fau allé voir chéz amaris auto il prainne toute les voiture avec les pri bien