Ventilateur moteur xsara picasso
tchiky083
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tchiky083 -
tchiky083 -
bonjours
je suis tombée en panne il y a 15 jours env. plus de liquide de refroidissement et la durite a pété. Ma voiture a été emmenée a un garage Citroën ils sont changé la durite mais il me dissent maintenant que le ventilateur ne fonctionne pas donc apparemment faudrait remplacer la moteur ventilateur ou le calculateur
je voudrait savoir si je peux rouler avec quand même sans être inquiète ?
je suis tombée en panne il y a 15 jours env. plus de liquide de refroidissement et la durite a pété. Ma voiture a été emmenée a un garage Citroën ils sont changé la durite mais il me dissent maintenant que le ventilateur ne fonctionne pas donc apparemment faudrait remplacer la moteur ventilateur ou le calculateur
je voudrait savoir si je peux rouler avec quand même sans être inquiète ?
A voir également:
- Fusible ventilateur moteur xsara picasso
- Volant moteur - Guide
- Fusible ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Salut, tu peux rouler sans ventilateur moteur, le problème c'est que l'été arrive et la chaleur du coup!
Tant que ton moteur ne dépasse pas les 95-100 degrés c'est acceptable, mais s'il les dépasse la température ne redescendra pas car ce sont les ventillos qui la font descendre (sauf si tu roule)
Plus de 100 degrés = risque de joint de culasse!! Attention.
Voilà, j'espère que ça t'aidera!
Tant que ton moteur ne dépasse pas les 95-100 degrés c'est acceptable, mais s'il les dépasse la température ne redescendra pas car ce sont les ventillos qui la font descendre (sauf si tu roule)
Plus de 100 degrés = risque de joint de culasse!! Attention.
Voilà, j'espère que ça t'aidera!
tchiky083
ok merci beaucoup donc j'ai pas intérée a tomber dans les bouchons alors !!!