Probleme ordinateur de bord
nico31fr
-
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un c4 picasso avec gps et le radar de recul et les radars avant ainsi que l ordinateur ne de bord qui ne fonctionne plus et le bip des ceintures ne s arrete pas alors qui ni a peronne sur les sieges
est ce arrive a quelqu un ?
j ai un c4 picasso avec gps et le radar de recul et les radars avant ainsi que l ordinateur ne de bord qui ne fonctionne plus et le bip des ceintures ne s arrete pas alors qui ni a peronne sur les sieges
est ce arrive a quelqu un ?
A voir également:
- Voiture ordinateur de bord
- Injecteur voiture - Guide
- Certificat de cession à remplir sur ordinateur - Guide
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Alors sachant que ce genre de véhicules sont blindées d'électronique j'aurais vite courus chez Citroen mais avant j'aurais fait une petite verif des fusibles.
N'ayant pas un ordinateur prenant en charge l'OBD automobile autant passer dans un garage pour un diag.
En espérant t'avoir aider...
Alors sachant que ce genre de véhicules sont blindées d'électronique j'aurais vite courus chez Citroen mais avant j'aurais fait une petite verif des fusibles.
N'ayant pas un ordinateur prenant en charge l'OBD automobile autant passer dans un garage pour un diag.
En espérant t'avoir aider...