Probleme ordinateur de bord

nico31fr -  
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un c4 picasso avec gps et le radar de recul et les radars avant ainsi que l ordinateur ne de bord qui ne fonctionne plus et le bip des ceintures ne s arrete pas alors qui ni a peronne sur les sieges
est ce arrive a quelqu un ?
A voir également:

1 réponse

J!sk Messages postés 59 Statut Membre
 
Bonsoir,
Alors sachant que ce genre de véhicules sont blindées d'électronique j'aurais vite courus chez Citroen mais avant j'aurais fait une petite verif des fusibles.
N'ayant pas un ordinateur prenant en charge l'OBD automobile autant passer dans un garage pour un diag.
En espérant t'avoir aider...
0