Citroen berlingo 1l9 D 2001

drixes Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claque puis cale 1 seconde après .
j appuie sur la poire de gasoil jusque ce que sa deviennent dur et ressaye, pareil.
Quand j appuie constamment sur la pompe et que démarrent la voiture démarre, le moteur tourne mais claque.
j appelle le garage fait quelque test il me dit que c'est la pompe a injection qui a un problème. Il m'annonce un prix de fou avec la main d'oeuvre que faire ???
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bonjour

l'emmener dans un autre garage pour avoir un autre avis
0