Picasso de 2004 ne demarre plus
tof
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila sur mon Picasso lors d'un week end la butée d'embrayage a lâché pour rentrer chez moi je suis reparti en 4eme mais arrivé au payage j'ai du couper le moteur car bouchon ensuite plus moyen de demarrer batterie hs
le lendemain je reviens voir la voiture avec nouvelle batterie le tableau de bord s'allume mais apres un clic clic le moteur ne demarre pas
alors voila sur mon Picasso lors d'un week end la butée d'embrayage a lâché pour rentrer chez moi je suis reparti en 4eme mais arrivé au payage j'ai du couper le moteur car bouchon ensuite plus moyen de demarrer batterie hs
le lendemain je reviens voir la voiture avec nouvelle batterie le tableau de bord s'allume mais apres un clic clic le moteur ne demarre pas
A voir également:
- Picasso de 2004 ne demarre plus
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes