Vanne de remplissage reservoir GPL

Lucile -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis surprise d'avoir du changer en septembre 2013 la vanne de remplissage du reservoir de ma Dacia Sandero GPL achetee neuve en juillet 2010, mais a ce jour je me retrouve a nouveau confronte a ce soucis, je voudrais savoir si d'autres personnes se sont retrouves dans cette situation ? Car avoir a payer 500 € toute les annees pour changer cette vanne defaillante !...merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Les soucis touchant aux différents éléments du réservoir gpl sont très fréquents sur chez dacia
0