Boite de vitesse
fab60112
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
j ai une xantia 2l hdi de 2000 mon problème c est la boite de vitesse,elle es hydraulique la course est bonne, l embrayage ne patine pas,les vitesses passe bien moteur a l arrêt ,mais dés que l on le met en route les vitesses saute de plus pour passer la marche arrière il faut si prendre a plusieurs reprise voir passer la premier et y revenir en marche arrière et sa arrive une fois sur( ou la) 100 fois,ensuite la 2 et la 4 qui n accroche pas ou avec du mal et la première qui commence a être dur
A voir également:
- Problème boite de vitesse marche arrière
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boîte de vitesse manuelle - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes