M&auvais démarrage à froid
Résolu
sylviechapp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela continue. J'ai fait vérifier la pompe à injection par un diéseliste qui me dit qu'elle est bonne. Je ne sais pas d'où vient cette panne.
A voir également:
- M&auvais démarrage à froid
- Anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage à froid kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Kangoo 1,5 L DCI 2006 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
verifiez le temps de prechaufage
verifiez le temps de prechaufage
sylviechapp
Comment? Je ne connaît rien en meca
Profil bloqué
Bonjour,vérifez le relais de préchauffage et son fusible.Le témoin préchauffage est allumé ?
sylviechapp
le temoin de prechauffage est allumé quand je démarre j'attends qu'il s'éteigne puis je mets le contact et à ce moment le ralentis saute et la fumée apparait
sylviechapp
bonjour, est ce que le mauvais demarrage a froid peut il provenir de la vanne de ralentit? est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Profil bloqué
Bonjour,non.Vérifications à faire:relais de préchauffage,injecteurs et sonde de température de liquide de refroidissement.